Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 301 résultat(s)
  1. "L’universalité de notre agenda, la gouvernance, le respect des droits de l’Homme, la promotion de l’égalité des genres, l'investissement dans le futur de nos enfants, l’ accès pour tous à la justice, le travail décent et les sociétés pacifiques: voilà les bases principales de notre action et les facteurs indispensables pour le succès de l'agenda post-2015."

  2. Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, a participé le 13 juillet 2015 à l'ouverture de la 3e Conférence sur le financement du développement. À cette occasion le secrétaire général des Nations unies s'est adressé aux 193 États membres des Nations unies pour les exhorter à faire preuve de flexibilité et de compromis pour amener les négociations vers une réussite et ouvrir la voie à un succès du sommet sur le développement durable en septembre à New York.

  3. Le ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, Romain Schneider, s’est rendu à la Foire Agricole d’Ettelbruck le samedi 4 juillet 2015. Il a visité la tente des Burkina Days et a pu assister à une démonstration de l’utilité et de l’efficacité de l’utilisation de la Kassine tractée par un âne.

  4. La Direction de la coopération au développement et de l’action humanitaire au lancement de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne

    À l’occasion du lancement officiel de  la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne, la Direction de la coopération au développement et de l’action humanitaire a participé au "Pique-nique européen" qui a eu lieu le 3 juillet 2015, en mettant en place un stand d’information devant la Maison de l’Europe.

  1. Première page
  2. ...
  3. 16
  4. 17
  5. 18
  6. 19
  7. 20
  8. ...
  9. Dernière page