Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 371 résultat(s)
  1. Paulette Lenert, ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, a signé cinq accords-cadres de développement avec les organisations non gouvernementales de développement (ONGD) suivantes: Association Solidarité Tiers Monde (ASTM), CARE, Aide internationale de la Croix-Rouge luxembourgeoise, ECPAT et PADEM.

  2. La plateforme d'investissement "SDG500" est une plateforme d'investissement d'impact dont l'objectif est d'investir 500 millions de dollars pour appuyer des centaines d'entreprises sur les marchés émergents en faveur des 17 Objectifs de développement durable. Dans ce cadre, la Coopération luxembourgeoise a annoncé un investissement de 5 millions d'euros dans le fonds BLOC Smart Africa.

  3. Paulette Lenert, ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire et François Bourguignon, président de l'ASBL Luxembourg Income Study (LIS): Cross-national Data Center in Luxembourg (LIS), ont procédé à la signature d'un accord visant la mise à disposition de l'accès illimité aux données du LIS à une grande partie des institutions des Nations unies.

  4. Paulette Lenert, ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, s'est rendue le 25 novembre 2019 à Bruxelles pour assister au Conseil des affaires étrangères dans sa formation Développement, sous la présidence de la Haute représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, Federica Mogherini.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page