Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 314 résultat(s)
  1. Dans le cadre de la Journée portes ouvertes des institutions qui se tiendra le samedi 21 avril 2018, le ministère des Affaires étrangères et européennes ouvrira les portes au public de son bâtiment Mansfeld (9, rue du Palais de justice) et de l’Hôtel St. Augustin de la Direction de la coopération au développement et de l’action humanitaire (6, rue de la Congrégation).

  2. Le samedi 21 avril 2018, des ministères et institutions invitent le public à la Journée portes ouvertes des institutions, qui aura lieu de 10 à 18 heures. Les citoyens intéressés pourront visiter les différents bâtiments et s’informer sur le rôle et le fonctionnement des différents acteurs publics.

  3. La Journée mondiale de la Santé, célébrée chaque année le 7 avril, et le 70e anniversaire de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) marquent une occasion unique pour attirer l’attention du monde entier sur le droit à la santé de chaque être humain et la nécessité de mettre en place la couverture sanitaire universelle "pour tous et partout".

  4. En réponse à la crise humanitaire qui touche actuellement le Yémen, le Luxembourg a confirmé aujourd’hui lors d’une conférence internationale des donateurs à Genève une aide humanitaire à hauteur de 1.750.000 euros pour l’année 2018.

  5. Lancement de la campagne "Rethink your clothes"

    Le 27 mars 2018, le ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, Romain Schneider, et les organisations non gouvernementales de développement (ONGD), Fairtrade Lëtzebuerg a.s.b.l. et la Fondation Caritas Luxembourg, ont présenté et lancé une campagne de sensibilisation intitulée "Rethink your Clothes".

  6. Le 22 mars 2018, le vice-ministre de la Planification et de l’Investissement du Laos, Dr. Kikeo Chanthaboury, accompagné d’une délégation du ministère de la Planification et de l’Investissement et du ministère des Affaires étrangères du Laos, s’est rendu au Luxembourg à l’occasion de la 11e Commission de partenariat.

  7. Le 8 mars 2018, dans le cadre de leur visite au Luxembourg, Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’Action sociale de la république du Sénégal et Mame Thierno Dieng, ministre de l’Environnement et du Développement durable, ont eu une réunion de travail avec Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire.

  1. Première page
  2. ...
  3. 4
  4. 5
  5. 6
  6. 7
  7. 8
  8. ...
  9. Dernière page